Un guide d’utilisation complet du Primobolan oral et injectable méthénolone
De plus, il a un effet catabolique préventif qui préserve la masse musculaire. Un journalisme responsable se doit d’être équilibré pour que chacun puisse comprendre les vrais enjeux. Le Primobolan, comme de nombreux autres stéroïdes, vient avec son lot d’effets secondaires. Il est notre rôle en tant que journalistes de veiller à ce que ces informations soient connues du grand public pour favoriser un usage éclairé et responsable. Des utilisateurs ont raconté des histoires sur les effets secondaires moins connus, tels que les troubles de l’humeur.
C’est le premier cycle optimal, à mon avis, en ce qui concerne la méthénolone. Il offre des gains sensiblement plus importants qu’un cycle utilisant uniquement la testostérone. La dose maximale que les femmes peuvent utiliser pendant une période plus longue sans craindre d’effets secondaires est de 100mg/jour. Il est très doux pour l’organisme et ne provoque pratiquement aucun effet secondaire, si bien que de nombreuses personnes décident de l’utiliser même pendant plusieurs mois. Comme nous l’avons précisé, les stéroïdes sont polyvalents, et le Primobolan n’échappe pas à la règle.
Ces effets s’accompagnent d’une croissance accrue des poils corporels, d’un grossissement de la voix et d’une augmentation du clitoris. Le développement de tels symptômes est affecté par la sensibilité du corps à cette hormone. Après que la société pharmaceutique allemande Schering a obtenu les droits sur l’hormone méthénolone, Primobolan a été libéré. Ensuite, le médicament avait des formes de comprimés et d’injection. Deux composés avaient les mêmes noms commerciaux – Nibal, Nibal Depot.
Comment le prendre ?
Contrairement à la plupart des autres stéroïdes, Primobolan ne produit pas d’effet “rebond” après une cure. Pendant cette période, il existe un risque élevé de perdre non seulement de la graisse corporelle, mais également de la masse musculaire. Grâce à cet anabolisant, la combustion des graisses se produira sans réduire le volume de tissu musculaire. À la suite de recherches, il a été constaté que cette hormone est un bon agent de conditionnement. L’un des magasins les plus populaires au monde pour la vente de stéroïdes.
📖 Qu’est-ce que le Primobolan ?
L’utilisation de Primobolan peut s’accompagner de l’apparition de réactions androgènes indésirables. Ils se manifestent sous la forme d’acné, de calvitie, d’une croissance accrue des cheveux sur le corps. Souvent, les hommes souffrent d’alopécie en raison d’une prédisposition génétique à la calvitie masculine. Si le patient n’a pas une telle prédisposition, la calvitie ne se produira pas. Plus adapté aux femmes qui ont une forte sensibilité aux stéroïdes anabolisants. Prendre ce médicament vous permettra de gagner une petite quantité de masse, car il a un effet léger.
Dans les muscles, il permet la synthèse et le développement de protéines contractiles. Dans le tissu adipeux, il active la lipolyse, qui est la dégradation des triglycérides, autrement dit il réduit le stockage des graisses. Il favorise la sensibilité à l’insuline, ce qui signifie qu’il aide l’organisme à mieux métaboliser les sucres et glucides afin qu’ils ne soient pas stockés sous forme de graisse.
- Comme la version orale, ce produit anabolisant est fabriqué par les laboratoires Bayer Schering.
- Habituellement, l’outil est utilisé pour sécher le corps, ainsi que pour maintenir le poids.
- C’est le premier cycle optimal, à mon avis, en ce qui concerne la méthénolone.
La méthénolone est un dérivé de la DHT (ou plus précisément – est une forme de DHT à structure modifiée). Il contient une double liaison ajoutée au carbone un et deux, ce qui contribue à augmenter le caractère anabolique de cette hormone. La présence de l’ester d’acétate le protège en outre du métabolisme hépatique. Si vous optez pour le Primobolan depot, la forme la plus populaire sur le marché, son mode d’administration se fait par voie intramusculaire.
Progressivement, les utilisateurs constatent une augmentation de la masse musculaire de qualité qui est à la fois durable et après la fin du cycle. Le Primobolan est l’un des stéroïdes les plus légers, dont les effets androgènes sont relativement modérés. Son action est moins spectaculaire que celle du Deca Durabolin, mais il peut néanmoins être utilisé pour gagner de la masse musculaire. Le Primobolan est le plus souvent acheté non pas pour gagner beaucoup de masse musculaire, mais pour améliorer la qualité des muscles.
Cette somatomédine agit comme un activateur de croissance et de développement des muscles. Il existe différents usages du Primobolan, dont certains pour ses effets thérapeutiques. Il a donc été prescrit pour plusieurs indications, car son index thérapeutique est en faveur d’un bénéfice global. Étant un stéroïde, même s’il a une origine synthétique – c’est-à-dire qu’il n’est pas produit naturellement par le corps – le Primobolan exerce des effets hormonaux dont il est possible de tirer avantage. La prise de Primobolan n’est toutefois pas exempte d’effets indésirables.
Cela permet des entraînements plus lourds et donc un gain de masse musculaire plus facile. https://pantastic.bg/hygetropin-100-iu-exact-pharma-effets-et-2/ Compte-tenu de sa demi-vie assez moyenne dans l’organisme, de 6 à 10 heures environ, il est préconisé deux injections par jour, en respectant un intervalle de 8 à 10 heures entre deux prises. Enfin, on notera que les cycles de Primobolan pour les femmes sont différents, car inférieurs à ceux des hommes. Compte-tenu de son action lente et prolongée, le Primobolan a été considéré comme un anti-cancéreux dans la prise en charge du cancer du sein chez la femme. Il a notamment fait l’objet d’une évaluation pour le traitement du carcinome avancé du sein chez les femmes ménopausées.